Epitech et son nouveau Executive MBA 100% en ligne

Nouvelle formation dans les programmes Epitech. La référence dans le domaine de l’informatique à récemment lancé son Executive MBA, un parcours 100% en ligne visant l’obtention d’un titre d’expert en management des systèmes d’information. La formation dure 18 mois. Focus !

A qui s’adresse la formation ?

L’école d’informatique s’offre donc une nouvelle formation entièrement accessible en ligne. D’une durée d’un an et demi, cette formule est développée à l’intention des professionnels de l’IT vivant à l’étranger, mais aussi de ceux dont  les fortes responsabilités impliquent énormément de souplesse. Elle vise un objectif précis : permet aux participants de booster leur carrière en se formant à distance. Cette année, la première promotion de l’Executive MBA était composée de profils full online et présentiels, et le fait de « travailler avec un manager IT vivant à l’autre bout du monde permettra de pratiquer le travail à distance et de s’enrichir d’une nouvelle façon de travailler », selon les propos du directeur des Executive MBA du groupe Ionis, Cyril Pierre de Geyer.

Tout savoir sur la version full online

Pour les personnes intéressées par la version full online de la formation, il est également possible de prendre part à certains présentiels en France, en fonction de ses déplacements. Les candidats auront alors à choisir leurs options pour se construire une formation à la carte. C’est donc une formule qui permet d’envisager sa formation suivant les besoins et possibilités du candidat, d’autant plus que les frais s’élèvent à 13 000 € HT, contre 20 000 € pour la version avec présentiel. Le diplôme obtenu débouche sur un titre d’expert en management des systèmes d’information reconnu au RNCP (Répertoire national des classifications professionnelles).

Aussi, les candidats inscrits à la formation pourront prendre part à un voyage d’études à San Francisco, Singapour, Hong Kong ou Tel Aviv. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’école informatique pour plus de précisions.

Laisser un commentaire